• Château en Espagne, les premières étapes

    Un grand encours que j'ai commencé en janvier dernier.

     

    Quelques photos de mes premières étapes.

     

     

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes

    Château en Espagne, les premières étapes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poiredeterre Profil de poiredeterre
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:28

    Il est vraiment magnifique ce chateau en espagne !!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ! Je l'ai aussi dans un placard... Il faudrait que je me motive pour le faire parcequ'il est vraiment très beau !! Encore bravo !!

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:02

    merci jorie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :