• Divers....

    Bonsoir,

     

    Aujourd'hui je vais vous montrer divers tableaux que j'ai réalisé ces dernières années....


    J'ai fais une petite séléction de mes favoris !! Divers....


    Le coeur d'Isabelle Vautier. Gourmandises.

    Divers....

    Madame la fée. Passion chocolat.

     

     

    Divers....

    Une élégante

     

    Divers....

     

    Broderie pour un concours.

     

    Divers....

    L'abécédaire roses redoutées.

    Divers....

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poiredeterre Profil de poiredeterre
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:38

    Que de beaux tableaux !!! J'aime beaucoup l'abécédaire !! Mais ils sont tous très beaux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :