• Mes échanges atc

    Je participe aux échanges atc depuis plusieurs mois, sur le forum de flora.

     

    le premier que j'ai organisé, il s'agissaait du thème des papillons.

     

    Mes échanges atc

    Le deuxième sur halloween

     

    Mes échanges atc

     

    ensuite sur les animaux des bois

     

    Mes échanges atc

     

    Et pour finir les atc, Noël

     

    Mes échanges atc

    Mes échanges atc

     

    Sans oublier mon premier échange avec marie libellule, sur le 1er mai / porte bonheur.

     

    Mes échanges atc

     

    Merci les filles pour ces supers échanges !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :